Bien que les entreprises et les particuliers tentent par tous les moyens d’éviter les sinistres, ceux-ci peuvent tout de même survenir et doivent être traités équitablement et rapidement. Il est important que les perturbations touchant les entreprises et la vie privée de nos assurés soient réduites au minimum.
Notre philosophie
Notre équipe veut être reconnue sur le marché comme « la plus souple, orientée clients et valeur ajoutée ».
Nous tenons à offrir aux courtiers et aux clients le service que ces derniers recherchent en combinant intelligence, enthousiasme et imagination, tout en s’assurant d’un processus efficace et sensé.
Être plus qu’une intervention d’urgence
Nous croyons que notre service des sinistres est de si haute qualité qu’il est la raison pour laquelle nos courtiers et clients choisissent Markel plutôt qu’un autre assureur. Nous travaillons avec ardeur à maintenir cette qualité.
Notre objectif est de payer les sinistres
Nous le faisons de manière efficace, rapide et créative et sommes continuellement à la recherche de meilleures façons de gérer les sinistres. Nous prendrons les décisions nécessaires rapidement et vous en serez mis au courant de façon prompte et claire, même si, à de rares occasions, notre réponse est négative. Dans pareils cas, nous en expliquerons les raisons et nous en discuterons ensemble.
Une approche créative
Nous cherchons constamment des façons de mieux faire pour ainsi régler tout différend auquel vous pourriez être confronté. Nous ferons de notre mieux pour parvenir aux meilleurs résultats pour vous, votre entreprise et vos clients.
Notre équipe
Chacune de nos succursales et divisions compte une personne ressource principale, laquelle est secondée par une équipe talentueuse d’enquêteurs-régleurs. En utilisant ces spécialistes, nous sommes en mesure de traiter les sinistres équitablement et judicieusement, le plus simplement possible. De plus, selon la nature du sinistre, il est possible que nous impliquions des tiers professionnels pouvant aider au règlement efficace d’un sinistre complexe ou de circonstances inhabituelles. Nous pouvons également nous adjoindre les services externes d’experts en sinistres de façon à mieux gérer les sinistres de faibles montants, au profit de nos assurés.
Demandes d’indemnité
La plupart de nos polices d’assurance sont émises par l’intermédiaire de courtiers. En cas de sinistre, vous devez généralement contacter en premier le courtier auprès duquel vous avez souscrit votre assurance, sauf disposition contraire prévue au contrat.
Toutefois, si vous désirez parler à un membre de notre équipe à propos d’une réclamation effective ou potentielle ou souhaitez avoir des précisions sur le processus de règlement, vous trouverez nos coordonnées ci-dessous.
TOUT AUTRE SINISTRE peut être déclaré par courriel: claims@markelintl.ca
En cas d’urgence pour un déversement, appelez le 1 (866) 530-4086
En cas d’urgence pour un sinistre Biens, appelez le 1 (888) 224-5677
Par téléphone au (416) 601-1133
Numéro sans frais : (800) 223-8858